La gamme de systèmes d’impression CANON iR ADVANCE évolue
Canon a annoncé une évolution de la gamme iR ADVANCE. Cette édition 2 associe les technologies matérielles et logicielles les plus récentes. Les entreprises bénéficieront de solutions documentaires sécurisées et ouvertes sur le Cloud.
Une plateforme unifiée pour l’ensemble de la gamme iR ADVANCE
Nous trouvons sur l’ensemble de la gamme un firmware unique. En effet, une interface utilisateur commune et une administration identique et globale quels que soient le modèle. Dans cette refonte, les aspects de sécurité ont été renforcés. Cette nouvelle plateforme embarque un ensemble de modules garantissant et préservant la confidentialité des informations. Et cela se retrouve à tous les niveaux de la gestion des documents, en particulier celle des données à caractère personnel.
iR ADVANCE : une plateforme ouverte sur le Cloud
Cette gamme de photocopieurs est particulièrement ouverte sur les nouvelles technologies Cloud. Différents modèles de multifonctions iR ADVANCE Génération 3 – Edition 2 répondent à chaque environnement de travail. En effet, cette Edition 2 embarque des applications de connexion à des environnements Cloud. Ce qui est très pratique pour prendre en charge les impressions comme les numérisations.
Elle peut aussi embarquer des applications supplémentaires.
Une d’entre elles permet la connexion à uniFLOW Online. Cette solution Cloud de gestion et contrôle des impressions va garantir la sécurité d’accès des utilisateurs aux multifonctions. Des badges ou des codes d’authentification permettront une connexion sécurisée. Une simple interface Web permet de visualiser l’activité d’un ou de plusieurs systèmes d’impression.
Les multifonctions peuvent se connecter également à des applications de capture de document telles que uniFLOW ou ThereFore Online. Grâce à la souplesse des applications proposées dans le Cloud, les entreprises prendront facilement en charge leurs flux de documents spécifiques. Ainsi les utilisateurs les implémenteront directement sur des systèmes d’impression partagés.
La sécurité dès le stade de la fabrication des iR ADVANCE
Ces nouveaux multifonctions se caractérisent par leur haut niveau de sécurité. Ainsi, l’utilisateur s’authentifie par login sur le multifonction. Même les impressions envoyées à partir de mobiles peuvent être conservées en toute sécurité jusqu’à leur impression. La confidentialité est ainsi protégée et assurée.Des alertes de rappel visuelles et sonores informent les utilisateurs quand ils ont laissé des originaux sur le multifonction. Les visiteurs extérieurs peuvent aussi imprimer de façon ad-hoc et en toute sécurité à partir de leur téléphone portable sans accéder au réseau de l’entreprise.
Laisser un commentaire